| ogame a changer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuk Guerrier Kull
Messages : 74 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 31 Localisation : Normandie
| Sujet: ogame a changer? Mar 1 Juin - 17:40 | |
| je préférais l'ancien ogame ... | |
|
| |
Sokar Ashraak
Messages : 104 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 33 Localisation : Breizh Atao
| Sujet: Re: ogame a changer? Mar 1 Juin - 18:15 | |
| Moi de même. Journée pourrie. Un nouvel interface à la noix, et je fini recycler dans un autre univers. La poisse ! | |
|
| |
Shuk Guerrier Kull
| Sujet: Re: ogame a changer? Mar 1 Juin - 18:21 | |
| idem pour moi journée de merde, qui continu ... | |
|
| |
Sokar Ashraak
Messages : 104 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 33 Localisation : Breizh Atao
| Sujet: Re: ogame a changer? Mar 1 Juin - 18:24 | |
| Ça me donne même pas le gout de continuer pour te dire. pas par le fait de mon recyclage, mais de l'interface. Si j'avais fuit les nouveau univers c'était bien pour l'interface.. Et là voilà qu'elle se retrouve ici ! Nan di dioud ! | |
|
| |
Shuk Guerrier Kull
| Sujet: Re: ogame a changer? Mar 1 Juin - 18:33 | |
| moi aussi limite envi de me mettre en mode vacance pour le moment, le temps de faire passer la pilule j'ai trop les nerfs ... | |
|
| |
Lord_Sidi Ashraak
Messages : 105 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: ogame a changer? Mar 1 Juin - 20:20 | |
| Vraiment moisi l'interface | |
|
| |
spiky59 Jaffa
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 11:23 | |
| c vrai que sa change tout ce nouveau interface j'vien dle voir a l'instant ,ce qui est chiant c'est qu'il va faloir s'y abitué ,dailleur je ne trouve pas comment envoyé une flotte sur ma planète mère ,quelqun sais comment on fais ? j'ai selectionné les vaisseaux mais jpeut pas faire continuer ... | |
|
| |
Sokar Ashraak
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 11:49 | |
| - spiky59 a écrit:
- c vrai que sa change tout ce nouveau interface j'vien dle voir a l'instant ,ce qui est chiant c'est qu'il va faloir s'y abitué ,dailleur je ne trouve pas comment envoyé une flotte sur ma planète mère ,quelqun sais comment on fais ? j'ai selectionné les vaisseaux mais jpeut pas faire continuer ...
Ou tu es bloquer, au deuxième sélectionner ? Si c'est le cas, regarde juste au dessus, faut choisir la planète. Interface à la noix, je détestes.. Sa me donne même pas l'envie de me prendre des coups de fouets tien. | |
|
| |
spiky59 Jaffa
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 11:53 | |
| bas en faite j'vais sur ma colonie ,ensuite je clique sur flotte ,j'met le nombre de transporteur maximum et apré j'sais pas jpeut pas continuer et jtrouve pa ski faut faire . c vrai k'cest la merde leur truc lol | |
|
| |
Sokar Ashraak
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 11:58 | |
| Ok, c'était pareil pour moi hier. mais c'est revenu dans la soirée. Actuellement, pour moi tout fonctionne, je choisis mes vaisseaux et le bouton devient vert. J'espère juste que tu as pas beaucoup de vaisseaux, et qu'on vas pas t'attaquer quoi. | |
|
| |
spiky59 Jaffa
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 12:02 | |
| ok ok .y font chier lol ,nen bas c juste kelke grand transporteur pour transférer les ressources a ma planète mère koi . en atendan j'v niké un peut de ressources dans les batiment ou dla defence pi voila . j'espère ke sa va pas prendre la journé cette conneri lol | |
|
| |
Sokar Ashraak
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 12:04 | |
| Mais c'est bizarre ça. Car pourquoi toi sa te bloque et pas moi. Tu as mi le nombre de vaisseau toi même, ou tu as cliquer sur l'image et sa à tout mis automatiquement ? | |
|
| |
spiky59 Jaffa
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 12:08 | |
| j'ai essayé les deux et sa mfais pareil :-( | |
|
| |
Sokar Ashraak
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 12:12 | |
| Donc tu as le bug après moi et un autre membres. Je sais pas comment ça fonctionne leurs truc là. Si c'est comme hier, sa seras débloquer que se soir.... Bonne chance hein ^^ | |
|
| |
Shuk Guerrier Kull
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 17:04 | |
| Pouh sa me gave, mes gt sont a quai depuis hier ... je peux même pas envoyer mes ressource! sérieux sa me gave la .. interface de kikoolol! | |
|
| |
Sokar Ashraak
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 17:14 | |
| Moi c'est débloquer depuis hier soir. J'espère que sa va vite en être de même pour toi. | |
|
| |
Shuk Guerrier Kull
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 17:35 | |
| debloquer depuis aujourd'hui 17h30 =D !! XDD | |
|
| |
spiky59 Jaffa
| Sujet: Re: ogame a changer? Mer 2 Juin - 17:37 | |
| okey ouai sa marche toujours pas leur bazard jespère que demain sa ira | |
|
| |
spiky59 Jaffa
| Sujet: Re: ogame a changer? Jeu 3 Juin - 11:55 | |
| sayééééééé enfin ,mais en faite comme sa fonctionné toujours pas ce matin j'ai été voir sur le forum si yavai pa moyen de contacté un responsable lol et yavais un petit message en haut qui disait que si on avait des problème d'envoi de flotte fallai suprimé les cookie et le cache et actualiser la page . j'ai donc fait cela et tout de suite aprés sa a fonctionné . le jeux peut enfin reprendre normalement ^^ | |
|
| |
Shuk Guerrier Kull
| Sujet: Re: ogame a changer? Jeu 3 Juin - 19:11 | |
| Ha temps mieuux alors =) ! Moi je commence a chercher mes colonie (depuis le temps que je le dit xDD) | |
|
| |
jukeza Jaffa
| Sujet: Re: ogame a changer? Ven 4 Juin - 16:25 | |
| allez dans vue générale au sommet des petit dessin il y a un point d'intérogation cliquer dessus sa vous raporte des truc allez voir | |
|
| |
Lord_Sidi Ashraak
Messages : 105 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: ogame a changer? Sam 5 Juin - 10:24 | |
| A ouai j'avais pas vu, c'est pas mal ça par contre | |
|
| |
Shuk Guerrier Kull
| Sujet: Re: ogame a changer? Sam 5 Juin - 11:04 | |
| j'ai deja fais les 10 mission | |