| demande d'adhesion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celiavalencia Bashaak
| Sujet: demande d'adhesion Dim 30 Mai - 23:32 | |
| bonjour je m'appelle celiavalencia, j'ai 27 ans , j'habite en Belgique, pour le moment au chômage j'ai joué dans quelque serveurs dans le passé, je suis de type mineur, plus tard quand j'aurais une flotte conveanable , je raidrai un peu j'ai recommencer ogame pour rejoindre une ammie qui est dan votre alliance ( elenna03 ) je suis surtout la pour m'amuser, donc je ne suis pas vraiment une guerrière sauf quand il le faut | |
|
| |
Lord_Sidi Ashraak
Messages : 105 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 31 Mai - 16:06 | |
| Salut! Ravi de faire ta connaissance. Si tu es active sur le forum et que tu te connectes régulièrement ingame, c'est avec plaisir que je t'accueillerai dans l'alliance Si jukeza est d'accord tu seras la bien venu | |
|
| |
celiavalencia Bashaak
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 31 Mai - 18:36 | |
| je peux me connecter tous les jours au furum mais pas ecrire tous les jours et sur ogame c'est tous les jours elenna03 m'envoie un peu de ressources pour que je demarre plus vite | |
|
| |
Lord_Sidi Ashraak
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 1 Juin - 20:16 | |
| Ok, faites attention au push quand même, faudrait pas vous faire griller par un modérateur | |
|
| |
celiavalencia Bashaak
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 1 Juin - 20:52 | |
| euh je suis désolée , mais ça veux dire quoi push ? | |
|
| |
Sokar Ashraak
Messages : 104 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 33 Localisation : Breizh Atao
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mer 2 Juin - 11:53 | |
| - Lord_Sidi a écrit:
- Ok, faites attention au push quand même, faudrait pas vous faire griller par un modérateur
Non, y'a aucun risque de push. Celiavalencia vient de commencer ? Donc pas de points, en tout cas moins que elenna03. C'est donc pas du push, mais du Pull. C'est donc pas punissable temps que les ressources donner par elanna03 à celiavalencia lui permette pas de la doublé . | |
|
| |
Sokar Ashraak
Messages : 104 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 33 Localisation : Breizh Atao
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mer 2 Juin - 11:55 | |
| - celiavalencia a écrit:
- bonjour je m'appelle celiavalencia, j'ai 27 ans , j'habite en Belgique, pour le moment au chômage
j'ai joué dans quelque serveurs dans le passé, je suis de type mineur, plus tard quand j'aurais une flotte conveanable , je raidrai un peu j'ai recommencer ogame pour rejoindre une ammie qui est dan votre alliance ( elenna03 ) je suis surtout la pour m'amuser, donc je ne suis pas vraiment une guerrière sauf quand il le faut Bienvenue à toi Pour ma part, c'est pour. Les amies des amies sont des amies Et si tu as besoins d'aide, demande. Sokar | |
|
| |
celiavalencia Bashaak
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mer 2 Juin - 14:59 | |
| - Lord_Sidi a écrit:
Si jukeza est d'accord tu seras la bien venu reste plus que à attendre jukesa pour savoir si je peux demander à venir parmis vous vous ne savez pas quand il va venir ? | |
|
| |
Lord_Sidi Ashraak
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mer 2 Juin - 15:23 | |
| Bon pose ta candidature, on s'en fou de lui ^^ | |
|
| |
celiavalencia Bashaak
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mer 2 Juin - 16:08 | |
| | |
|