L'alliance Tau'ri
Bienvenue sur le forum de la tau'ri ,
Si vous voulez participer a la vie du forum et de l'alliance veuiller vous enregistrer ...
Bonne visite
L'alliance Tau'ri
Bienvenue sur le forum de la tau'ri ,
Si vous voulez participer a la vie du forum et de l'alliance veuiller vous enregistrer ...
Bonne visite
L'alliance Tau'ri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OGamienne Tau'ri de l'univers 65.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SPiky's MetaL MuSiqUe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiky59
Jaffa
Jaffa
spiky59


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

SPiky's MetaL MuSiqUe Empty
MessageSujet: SPiky's MetaL MuSiqUe   SPiky's MetaL MuSiqUe Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:33

Voila voila donc moi sa fais plus de 10ans que j'écoute sa et l'un des premier groupe que j'ai découvert (apart les vieux disque de Van Halen et d'AC/DC ^^) c'était Pantera
une vidéo live de Domination avec le solo qui déchire et la fin bien heavy comme y faut ^^

Revenir en haut Aller en bas
spiky59
Jaffa
Jaffa
spiky59


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

SPiky's MetaL MuSiqUe Empty
MessageSujet: Re: SPiky's MetaL MuSiqUe   SPiky's MetaL MuSiqUe Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:37

a oui j'oublié c aussi en hommage au guitariste abattue sur scène , je l'adoré trop
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sidi
Ashraak
Ashraak



Messages : 105
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Savoie

SPiky's MetaL MuSiqUe Empty
MessageSujet: Re: SPiky's MetaL MuSiqUe   SPiky's MetaL MuSiqUe Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:39

Metal c'est pas trop mon truc. J'écoute Nirvana au pire ^^(ça déchire), sinon j'écoute juste Sweet dreams de M. Manson la seul musique calme qu'il ai fait lol

Et sinon comme je l'ai déjà dis au mauvais endroit (^^) je suis FAN DE U2

BONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
spiky59
Jaffa
Jaffa
spiky59


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

SPiky's MetaL MuSiqUe Empty
MessageSujet: Re: SPiky's MetaL MuSiqUe   SPiky's MetaL MuSiqUe Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:59

okey ouai nirvana et manson j'écouté sa aussi mais au tout début quand j'ai commencé la guitare parceque c bien pour aprendre c facil
ba fais un nouveau sujet avec ce que t'aime bien si tu veut

sinon jvien de découvrir cette vidéo la ,y a des truc pa mal dedan ....pour ceux qui aiment le metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
spiky59
Jaffa
Jaffa
spiky59


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

SPiky's MetaL MuSiqUe Empty
MessageSujet: Re: SPiky's MetaL MuSiqUe   SPiky's MetaL MuSiqUe Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:23

une vidéo de ce groupe c'été obligé ^^ l'intro est un peut longue avec le solo mais c ken mème un monstre sinon rien a dire
dailleur cette version la est mieux que l'original avec le piano sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sidi
Ashraak
Ashraak



Messages : 105
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Savoie

SPiky's MetaL MuSiqUe Empty
MessageSujet: Re: SPiky's MetaL MuSiqUe   SPiky's MetaL MuSiqUe Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:33

Pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiky59
Jaffa
Jaffa
spiky59


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

SPiky's MetaL MuSiqUe Empty
MessageSujet: Re: SPiky's MetaL MuSiqUe   SPiky's MetaL MuSiqUe Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:35

c en hommage à son meilleur pote guitarist de pantera .quand yé mort ya écri cette chansson

en parlant de mort j'ai apri que le bassiste de Slipknot est mort lundi ....chui deg ..pas seulement pour lui mais pour le groupe ché pa si y pourrons le remplacé sa fais chier .
si c sa c la fin de slipknot sniff ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPiky's MetaL MuSiqUe Empty
MessageSujet: Re: SPiky's MetaL MuSiqUe   SPiky's MetaL MuSiqUe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPiky's MetaL MuSiqUe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Tau'ri :: Autre(s) :: Taverne :: music-
Sauter vers: